Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulop's Blog
21 mai 2008

débédé

Marine a une maman qui a certaines habitudes peu communes. Et Marine a voulu que je dessine sa maman dans des gags qui reflètent (à peine exagérément) la réalité de ces habitudes. Marine m'a donc indiqué 4 de ces manies à tourner en gags, que vous pouvez retrouver ici. (Marine m'a aussi gentiment rémunéré tout ça mais chut faut pas l'dire)

Alors, le premier gag fait référence à une manie que la mère de Marine a quand elle range : elle parle aux objets. CPE dans un collège, elle aime délirer avec les élèves, comme on peut le voir dans le deuxième gag. Enfin, elle préserve les trottoirs en toutes circonstances et sait cuisiner certaines recettes comme personne.

marine_project1

marine_bd

planche_marine3

planche_marine4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
héhé merci mon ptit yannick ! ma maman va etre trop contente de voir son cado de fete des mères ^^
S
MWAHHAHAHAHA ça roxe de dingue XD Tinky Winkyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
N
je dois que ça m'a bien fait rire!
B
J'aurai adoré avoir une CPE pareille!!! XD Excellent!! XD
Publicité
Archives
Publicité