Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulop's Blog
18 mai 2008

fast and furious

Sur Infrazine, on s'éclate. Vous vous souvenez des speed sessions? nan?

pfff vous servez à quoi, franchement... bon je réexplique, parce que c'est vous. Si si, j'y tiens. Alors les speed sessions, ce sont des soirées endiablées entre gens qui aiment gribouiller, et pendant lesquelles un thème est donné, thème sur lequel chacun fait un dessin, après quoi tout le monde montre son dessin, juste avant que l'assemblée donne son avis sur les différents travaux, suite à quoi les fous rires éclatent, provoquant maints remous durant ce moment tant apprécié par l'audience présente. bref.

le premier thème de la speed session de ce soir, c'était : Un loup garou bienveillant fracasse un sorcier marabout sur un nénuphar (les thèmes sont choisis par un logiciel générateur de sujets débiles, c'est pas un humain qu'a trouvé ça vous en faites pas). J'ai fait ceci :

speed_duel_19



Non contents d'en avoir fini avec ce thème, nous recommençâmes une folle faste session (traduction : speed session pour les non-franciseurs) et le deuxième thème fut : une araignée à consistance gélatineuse dévore un chien zombie.
Que du bonheur :

speed_session_19_II

Voilà voilà, une subtilité rare dans le traitement de l'intitulé, je sais. Si vous voulez voir les participations des autres membres d'Infrazine, pour le premier thème c'est par là : cliquez-moi
Et pour le deuxième thème, cliquez là, ici, oui voilà exactement, là.... ICI vous voyez rien ou quoi ??

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bande de barbares... J'participe pas et voilà ce que ça donne... u___u <br /> <br /> <br /> ba quoué? XD<br /> <br /> Mouahahaaha Ze top of the pops Poupou *fuit loiiiiin*
J
p'tit poulop, il faut arrêter de faire des dessins bisounours. Ouvre les yeux voyons, le monde est cruel!!!! XD<br /> <br /> COmme d'hab, le roi du massacre
N
je trouve tout ça vraiment trop drôle. niveau fous rires vous avez été vraiment bien servi à mon avis! je vois en voir d'autres d'ici peu!
C
pfff... ils sont complètement taré ceux qui participe à ce genre de délire... moi je le ferais jamais ... XD<br /> trop bien ton second speed mon pote!!
Publicité
Archives
Publicité