Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulop's Blog
15 mai 2008

L'arbre qui tuait les PC

Dans la lointaine contrée de Strasbourg, dans les verts pâturages qu'ont foulés nos ancêtres, un être cruel et sans pitié abat des ordinateurs de sang froid... Il s'agit de Bambou, quiche volante le jour, serial killeuse de pc la nuit. Voici une preuve de sa barbarie sans nom :

bambou_scie_encre_copie

Pour voir tout ce dont elle est capable, allez donc voir dans son antre

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comment tu l'as adoucie!!! Normalement elle le fait avec les dents!!!!!!!!!! Savage l'herbacée
C
mdr c'est tellement vrai..... ça fait peur... bambou quand tu virendra chez moi, tu approche pas à plus de 50m de mon pc... (oui j'ai un grand appart ejsais XD )<br /> enfin breeef!<br /> terrible le dessin poulop ^^
B
Mouahahaa!! Gare à vos pc m'sieurs dames XD <br /> <br /> <br /> *garde la scie sous l'coude*<br /> <br /> <br /> Non mais on va pas s'laisser faire par des pc qui vous bug sous l'nez non?? Rgniiii ( je kiff mes chaussons XD )<br /> <br /> \o/ merciiiiiii
Publicité
Archives
Publicité