Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulop's Blog
22 mai 2008

duel quinquagénaire

Dans le monde d'Infrazine, on assiste souvent à des duels. y a parfois des morts. Parfois aussi y a des dessins. Dernièrement, un duel incroyablement incroyable a eu lieu. Un duel à 5. donc pas vraiment un duel. On est passé du duel au truel, puis au pentagruel en passant par le quadruel. Même Bruel l'aurait pas fait mieux (premier qui critique cette blague, j'le bannis du blog à jamais). Le but était de faire un dessin avec comme seule indication les trois mots suivants : Démon - Petite fille - Bonbon.

Voilà les 5 participations, avec la mienne en premier :

duel_demon_fillette_bonbon_copie_final

Puis dans l'ordre chronologique, respectivement dans le sens de la lecture de haut en bas les participations de Shotaro, Ceddo, Panda et Takeo :

pentagruel_shota
pentagruel_ceddo

pentagruel_panda
pentagruel_takeo

Voilà, l'heure en est toujours au vote sur le forum. Pour voir les résultats, c'est par là : clique et c'est magique

Et pis comme vous êtes sage, un p'tit bonus inutile fait en 5 minutes pour tester mon nouveau joujou que j'ai reçu aujourd'hui après 20 jours d'attente (merci la fnac... ils m'ont envoyé un mail pour dire qu'ils étaient à la bourre, si si au cas où je l'aurais pas remarqué tout seul)

new_scanner

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ha oui le premier est le meilleur : autant au niveau graphique que humouristique !
B
(Espèce de psychopathe! >__<) Nononon! J'ai ps dit ça, j'ai dit "hep! psss t'as pas des pâtes?" XD<br /> <br /> <br /> Félicitations pour le scanner, j'peux être la marraine? :3 Mais non je fais pas bugguer tout ce que j'touche, voyons! XD <br /> <br /> <br /> eh! l'écureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeil \o/
S
LE tien est de loin le meilleur... :D
S
Scanner powaaaaaaaaaaaaaaaa T'en avais pas avant Oo???
Publicité
Archives
Publicité