Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulop's Blog
31 mars 2008

Affichator, le retour de la vengeance

Après un dessin de Ceddo dont j'ai fait la colorisation et une affiche pour une soirée, voilà une affiche dessinée par Ceddo dont j'ai fait la colorisation! Pour info, Ceddo s'est chargé de coloriser l'église (moi, faire un truc comme ça, faut pas déconner oh) et j'me suis occupé du reste.



Je précise que l'affiche n'est pas totalement terminée, Ceddo va procéder a quelques modif et des rajouts avec les écriteaux, etc... je vous montrerai ça dès que disponible !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Génial !... Surtout l'église ! Nan, je déconne, génial tout le dessin et toute la colo ! Bravo !
B
Whou pinaise mais c'est qu'il prend du niveau à chaque colorisation le poulop X3 Han c'trop d'la baaaaalle!! mention spéciales au ciel et aux boules de cristales!!!!! :3 j'adore!! Bravo!! Hâte de voir ça fini!
_
c'est pour kel type de soirée?<br /> Sinon, dis donc... mais dis moi, tu te de brouille plutôt bien a la couleur toi! :D
S
belle colo mister poulop ;) et ceddo a bien géré au line! vous faites une bonne équipe tous les deux ^^
N
je trouve l'affiche sympa. c'est moi, où il y a une vache de référence à dragon ball?
Publicité
Archives
Publicité