Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulop's Blog
7 avril 2008

Gaffe aux boulettes

hier, j'ai pu aller à l'Escale du livre, un petit festival qui met à l'honneur l'ensemble du genre littéraire, bd comprise! j'ai eu l'honneur d'y rencontrer Boulet (blog là http://www.bouletcorp.com/ ) et d'apercevoir Pénélope Jolicoeur (le blog ici http://www.penelope-jolicoeur.com/ ), entre autres, 2 grands noms du milieu du blog bd... en compagnie de Yohoy (alias Quentin) et Maëlys, voilà à peu près comment s'est déroulée ma chasse à la dédicace

strip_boulet_final1

PS : le sac à main que je porte sur la dédicace appartient à Maëlys... ne croyez pas le Yohoy, c'est une espèce fourbe

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Han l'auté!!! Comment il met plus à jour!! u___u Attends même moi j'mets à jour alors que j'révise ( oui monsieur XD et t'as pas d'excuses que t'as encore une pub pour un député ou je sias pas quoi, m'en fous!! ) <br /> <br /> J'veux ma dose de pouloperie !!!! ( sans mauvais jeu de mots aucun XD )<br /> <br /> <br /> Lalalalalalalaaaaa *la quiche volante a encore frappé* X3 Gnéhéhé!
M
TROP drole comme d'hab ! j'adooooore !!!
S
lol trop bien le compte rendu ^^<br /> L'air de rien, le Boulet il a echaîné 1000 dedicace depuis la mienne à la Chibi... Ca fait réfléchir...
B
C'te claaaaaasse!!!! Moi j'suis fan de la stratégie de Yohoy pour repérer les gens ça doit marcher trop bien XD<br /> <br /> Et pi belle dedicasse dis donc raaaa qu'il est doué cet homme X3 <br /> <br /> XD
_
excellent la kasdédie
Publicité
Archives
Publicité