Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulop's Blog
28 mars 2008

crobards returns

continuons dans notre lancée de croquis avec une page qui regroupe à la fois la prof de lettres qui fait son cours, une jeune fille (dont je tairai l'identité) qui voit des muffins partout après avoir bu une trop forte dose de bière, et un moine avec une croix... puis en dessous, un personnage un peu manga qui me trote en tête depuis un bon bout de temps. Voilà voilà, c'est tout pour aujourd'hui!



Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'croyais avoir laissé un truc ici surtout quand il s'agit d'un muffin gnéhé! XD <br /> <br /> J'aime bien le dernier :3 sympa vraiment sympa <br /> <br /> <br /> Et ta prof.. c'est à croire que les profs de lettres ont toutes la même tronche dis donc XD <br /> <br /> <br /> amen
C
Muffiiiin power ! loool<br /> Un tres joli coup de crayon !<br /> Sympatique a jeter un noeul !<br /> mais c bon je l'ai repris ! ( mon oeil ! )<br /> Bonne continuation !<br /> <br /> A+<br /> <br /> http://chmesu.overblog.fr
C
très sympa ^^ j'adore le perso "manga" ^^ (juste un oeil qui part en couille XD )<br /> continue mon pote ^^
S
C'est bien sympa ca ^^
M
aaah alors comme ça on dessine des pretres maintenant ?! on serait pas en train de se convertir ? lol<br /> <br /> ps: c'est qui la fille-muffin ?????
Publicité
Archives
Publicité