Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulop's Blog
26 mars 2008

Crocro le crobards

S'il y a quelque chose qui me manquait jusqu'à aujourd'hui, c'est bien un carnet pour gribouiller partout... se trimballer avec une chemise pleine de feuilles volantes, c'est cool mais c'pas très pratique. Je me suis donc ENFIN procuré un gros cahier rempli de feuilles blanches rien que pour moi... voici les 2 p'tits gribouillis inaugurant le festival de crobards à venir!

Pour commencer, la page d'accueil...



Pis pour suivre l'ordre logique des choses, Denver le dernier dinosaure :



Voilà voilà, donc vous vous doutez que vous aurez désormais moins de croquis avec plein de carreaux derrière (m'enfin, faut jamais dire jamais comme on dit...)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oulala! honte à moi j'avais pas vu cet article >.< alors voilou, pour réparer mon erreur : un pitit coum's ^o^ j'ai adore le poulop à quatre bras et quatre jambes, l'est bien beau =) pis denveeeeeeeer le dinosaure l'a la classe ;)
J
J'adore le dinosaure!!!
M
Hello M'sieur Poulop !<br /> <br /> En voilà une bonne idée de se trimballer avec un carnet de croquis ! Nous les filles, on a des sacs tellement immenses qu'on peut les glisser dedans facile, hihihihi !<br /> <br /> Léonard devait déjà connaître l'opium, si tu veux mon avis ! ;)<br /> <br /> A bientôt !
B
"Denveeeeeeeeeeer le dernieeeer diiinosauuuuuuure" Ouaiiiiiiis *fan fan* X3 Il a grossit par contre XD <br /> <br /> En tous cas c'est bien d'avoir un carnet qu'on trimballe partout :P à mort les feuilles à carreaux ! XD
C
rooooh denver!!!!!!!!!!!! trop fort X3
Publicité
Archives
Publicité