Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulop's Blog
23 mars 2008

Affichator

Aujourd'hui, c'est une affiche qui fait la une. Une soirée étudiante va avoir lieu, et aura pour thème "soirée chic,détail choc". J'ai pas encore mis tout le blabla avec l'heure, le lieu, le prix des boissons, mais ça viendra. De toute façon j'avais envie de la mettre comme ça, pas terminée, et pis j'fais ce que j'veux c'est mon blog quand même, alors celui qui râle j'lui en mets une dans la tronche, non mais oh.

edit : voilà, je remplace le dessin par l'affiche terminée, avec les logos, le blabla, date heures tout ça...


Publicité
Publicité
Commentaires
E
heu bin moi jai quelque chose a dire et jai pas peu des poing ds la guelle
B
XD terrible, han et t'utilises la technique de la mort du panda XD Ba ça va tu maitrises bien hein! Tu rajoutes aussi quelques ombres? ( quoiiiii j'ai le droit de faire ma chieuse je suis jalouse de tant de maitrise XD )<br /> <br /> ^3^
S
vraiment bien sympa cette affiche ^^ manque plus qu'à la voir finie :p
S
C'est vraiment le détail qui tue XD<br /> Pfff... T'aurais pu mettre l'affiche finie, je trouve ça scandaleux, vraiment Poulop, qu'est-ce-qu'on va faire de toi? XD
Publicité
Archives
Publicité