Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulop's Blog
6 juillet 2008

Infini

attention : étant donné que je travaille tout l'été au centre de loisir et que ça me prend un temps pas possible, je ne posterai plus 3 cases par jour, mais 1 page par semaine (ou plus si jamais j'ai l'inspiration soudaine...) parce que bon l'air de rien, ça prend du temps et j'aime souffler un peu, des fois.

infini_1_4 infini_5_8  infini_9_12 infini_13_16 infini_17_20

infini_21_24

infini_25_28

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bein moi j'aime pas quand on attend indéfiniment la suite de l'histoire
S
Salut je m'appel YAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA et j'aime bien ton blog aussi U.U et je tiens à dire que tu es une larve de ne poster qu'un page par semaine *up son blog tout les 3 mois*. C'est honteux alors que tu n'as qu'un horde d'enfants sauvages dépourvus d'armes et aimant Dora l'exploratrice à maitri... à garder U.U
S
salut je m'appelle gaby et j'ai trouvé ton blog très interessant donc j'ai mis un lien pour ton blog. gros bisous gaby XD<br /> <br /> PS:mon adresse: gabirockt.canalblog.com
K
Elle lui chope la tête a gros coup de dent !
J
La suite ? hum, voyons voir ... Roger arrive sur un tractopelle et tue une famille de lapin à la tronçonneuse ?
Publicité
Archives
Publicité