Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulop's Blog
2 juillet 2008

Poulop in Paris!

Quoi? pas de dessin? Oui, mais c'est pour mieux en faire les jours qui viennent! Bande de mauvaises langues... En effet, je pars rendre visite à notre capitale bien-aimée pour participer à la Japan Expo (site internet ici) et promouvoir le numéro 4 de Wanted. Donc pour tous les parisiens qui passent sur ce blog, je suis là bas dès demain, ça se passe au Parc d'Expositions de Paris Nord Villepinte, vous me trouverez avec tous les membres d'Infrazine au stand du même nom! Voilà voilà, rendez-vous lundi pour un débriefing de la convention!

PS : je suis absent, mais Infini continue encore et toujours même sans que je sois là. Magique non?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité