Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulop's Blog
17 mars 2008

Dessin à quatre mains

Quand un dessineux rencontre un autre dessineux, parfois ça fait des collaborations. C'est précisément ce qu'il m'est arrivé récemment. Donc en allant me ressourcer à ma fontaine préférée dans les philippines, j'ai croisé le grand sage Ceddo (yabon le blog de Ceddo -> http://ceddo.mabulle.com) qui m'a confié pour tâche de coloriser un de ses dessins, dessin que voici :

infrashonenyh3light

J'ai alors empoigné ma tablette, médité trois jours et tué deux ours à mains nues et j'ai fait ceci :

infrashonenyh3_copie2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ah ben ca va tu gère bien en colo toi! Bon le line d'origine est pas top... j'rigole ^^ Trop trop bien le dbz!! bravo vous deux!
S
héhé j't'ai déjà dit c'que j'en pensais, mais encore bravo pour cette colo mon poulpe préféré ;) et félicitations aussi au tit ceddou pour le line ^^
S
Lol Shotaro, si je dis "un membre de ton fanzine"? ca te dis quelque chose? ;)
B
Super! X3 Bravo pour cette chouette collab!
S
Mais c'est qui ce Ceddo???
Publicité
Archives
Publicité