Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulop's Blog
15 mars 2008

Vrac

Alors, comme j'ai pas de bd sous la main à vous mettre ici, j'vous présente mon avatar, qui va servir à garnir la nouvelle bannière du forum de Infrazine. Je suis en compagnie de l'ami Swind, et on boit un truc parfaitement sain comme vous pouvez le constater. Bien sûr, c'est Swind qui s'est lui même dessiné, tandis que j'me suis tiré mon propre portrait.

avatr_swind_et_poulop

Et en cadeau bonus, un dessin fait pendant un cours d' informatique et société :

fac_reve

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Excellent votre avat' Zêtes des sacrés XD <br /> <br /> Pour le dessin du cours de FAC je compatis et même j'adhère *se colle* ... XD
S
T'as souvent une bouteille à la main quand meme... Moi y'a que du Schwoups dans la mienne XD<br /> *I believe I can touch the sky*
C
tiens ma sonnerie de téléphone XD "I believe I can fly, I believe I can touch the sky..."<br /> ça doit être dur les cours quand même... feignasse XD
S
mdr le 1er dessin révèle votre véritable nature à tous les deux XD<br /> bien rigolo le strip ^^
Publicité
Archives
Publicité