Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulop's Blog
30 janvier 2008

cours barbant...

J'espère que vous connaissez tous Sweeney Todd, le nouveau film de Tim Burton. Si ce n'est pas le cas, c'est une honte. Même un ermitte habitant une grotte depuis dix ans n'a pas pu louper les affiches du film qui sont partout, jusque dans mon pauvre petit trou perdu qui me sert de ville (et c'est pas peu dire...). Donc Sweeney Todd, c'est un magnifique film musical dans lequel un barbier rase de près ses clients. C'pas merveilleux ? mais si allez le voir, il est formidable j'vous dis!
Bon si j'en parle c'est pas pour faire la promo du film, c'est pour que vous voyiez à peu près ce que j'ai voulu dessiner pendant le cours de ce matin. Donc vouala, hop badaboum

sweeney_todd
sweeney_todd2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui c'est vrai qu'il était génial ce film... du tim Bruton quoi ;) <br /> Tes crobars sont vraiment super! En tout cas j'aime beaucoup ^^
S
O.O ton style va impécablement bien avec les persos de Tim Burton, 'tit Ninou !! impecc' !! ;)
M
Sympas les dessins ! on dirait presque les vrais ! la fille est très ressemblante, un peu moins Johnny Depp, il manque un truc dans son regard, son visage mais deja c'est hyper bien fait, comme d'hab bravo !
B
Mraou Johnny Depp!! Raaa faut que j'aille le voir >__< <br /> <br /> En tous cas pas mal,'fin il a des bras bizarres XD PAr contre j'adore la cuisto là XD Mouhou!
C
'tain on ressent la touche de tim burton dans tes dessins ^^ chapeau ^^
Publicité
Archives
Publicité