Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulop's Blog
29 janvier 2008

Still there

Le poulop est une espèce qui dessine sans relache. Donc, même si je ne poste pas de mise à jour ici pendant quelques jours, il faut savoir qu'en coulisse, ça gribouille un max...sauf que c'est du confidentiel classé top secret défense, que si j'le montre un m'sieur en costard cravate avec des lunettes noires et un pistolet silencieux qui fait "plump" va venir me faire un trou de mémoire. Mais par contre, j'peux laisser filtrer une petite page l'air de rien, en faisant semblant que vous regardez pas... Comme ça j'aurai pas d'ennuis. c'est bon vous êtes prêts ? jouez le jeu hein, ma vie est entre vos mains...attention, v'là la page vite r'gardez là avant qu'elle parte

conte1encre

Voilà bon l'admirez pas trop longtemps z'allez attirer l'attention. C'est c'que je fais pour le numéro 4 d'Infrazine (zouli site là http://www.infrazine.fr/v2/ ) alors que le 3 est même pas encore sorti quoi... vous vous rendez compte... ouais pis en fait c'est la suite du Petit guide illustré des contes de fées de Ceddo...qui paraitra dans le numéro 3... donc en fait achetez les 2...

Bon allez-vous en l'air de rien en sifflotant, j'crois que personne a rien vu...


Publicité
Publicité
Commentaires
Y
raaaah, j'veux la suite !!!<br /> nieuuuh ><
Z
Comme Shotaro, j'ai l'impression de lire du Gotlieb. Très bonne influence, très bon humour.<br /> Bref, je vous trouve très doué.
M
MDR !! aaah je suis fan ! j'adore les parodies de compte de fées !!! allé la page suivante !!!
S
Influence Gotliebiesque autant dans le dessin que dans l'humour, ça ne peut être que bien ^^
N
je trouve ça excellent ça augure bien de la suite!
Publicité
Archives
Publicité