Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulop's Blog
11 janvier 2008

un prof et des étoiles...

Ce matin, ma prof a littéralement pété un cable en essayant de faire marcher le rétro-projecteur (chose totalement absurde, sachant que la loi de la physique veut qu'un retro-projecteur scolaire ne fonctionne jamais). Mais heureusement, MacGyver traînait dans l'coin, et nous a réparé tout ça... Sont surmenés ces profs...

fac_prof_ordi

et cette fabuleuse histoire, comme dans beaucoup d'autres cours, s'est terminée comme ceci de mon côté :

moua_endormi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quand tu seras célèbre faudra sortir un album du genre "Mon Blog : Le Best Of du Rétro-pro" XD<br /> <br /> J'ai eu de bons fou rires avec ces bestioles là quand j'étais étudiants et ça continue aujourd'hui sauf que c'est plus un prof qui se prend la tête avec c'est un chef XD
J
J'adooooooooooooooore . Mais pourquoi? Dieu seul le sait.
Publicité
Archives
Publicité