Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulop's Blog
8 janvier 2008

Les O'tantic : c'est parti!

j'ai décidé de raconter, quand l'envie m'en prendra, la vie passionante d'une famille passionante, la famille O'tantic. Sous ce nom ô combien hilarant se cache une famille où rien ne se cache, pas même les pensées les plus secrètes... Un filon que je vais essayer d'exploiter d'ici quelques temps. Premières impressions bienvenues :)

o_tantic_1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tu me fais bien rire!
M
Tres drole ! j'aime ! encore !
C
*plier sur sa table*<br /> raaah mon pote comment c'est trop fort XD<br /> *rigole comme un con pendant encore 10 minutes au moins*
S
XD trop fort!!! J'en veux encooooooooooooore!
B
GENIAAAALISSIIIIME :D j'te raconte pas les soirées àtable... vivement les prochains!!!
Publicité
Archives
Publicité