Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulop's Blog
14 mai 2010

bédéthon

Il y a quelques jours, j'ai participé à un p'tit jeu dans un café de Bordeaux. Un thème était lancé, et les personnes inscrites avaient 2 heures pour réaliser un dessin/une illustration/une histoire/une bd sur ce thème. Le thème qui est tombé était "monstre ordinaire"... Je sais pas c'que ça vous inspire à vous, mais moi j'ai pondu ça

màj : vous pouvez voir les dessins de tous les autres participants en cliquouillant par là

Publicité
Publicité
Commentaires
E
non c'est pas possible hahaha moi aussi j'ai le meme dans ma classe...
S
Et oui car un tentacule et vaut mieux que deux tu l'auras!<br /> C'est mignon c'est l'histoire de ta rencontre avec Yohoy!
Y
Mais mais mais... Mais c'est complètement con ! :D<br /> C'est fou le potentiel comique que peuvent avoir des tentacules quand même...
Publicité
Archives
Publicité