Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulop's Blog
27 mars 2010

Résurrection

Test... 1...2...3... vous me recevez? ah, ça marche, très bien. Vous allez jamais me croire, mais depuis le dernier post, j'suis passé sous un tunnel.

Pour m'excuser de mon absence (de ma disparition?), j'vous montre un truc secret de la mort qui tue.

affiche_th__tre_LD

C'est mon affiche pour ma pièce de théâtre que je vais présenter dans mon bled paumé le 19 juin. Sauf que je joue pas dedans, j'suis le metteur en scène. Eh oui ma p'tite dame, je suis prof d'une charmante bande de bambins à qui je fais subir 1000 tortures chaque semaine pour pouvoir monter cette pièce de théâtre.

Mis à part cela, dès demain, je vous mettrai le premier strip (strip = une ligne de cases) d'une nouvelle bd expérimentale que j'ai commencée. Vous aurez droit à un strip par jour jusqu'à la fin du premier chapitre. Donc rendez vous demain matin (ou après midi, selon mon état)!

paix et prospérité

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je te paries 100F que tu tiendras pas un strip par jour jusqu'à la fin du premier chapitre...
N
poulop, y a vraiment intérêt à ce que ce ne soit pas un faux retour, sinon ça va mal aller pour toi! chouette illu sinon
J
Super affiche et pauvres gosses aussi ... COntente que t'ai enfin réussi à creuser pour sortir du tunnel !
B
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN! Geeeeeenre.. t'es vraiment de retour? *pique du bâton le poulop* Oh yeah! Let's rock some spoons! :D<br /> <br /> Chouette poster by the way, et pauvres gosses.. u_u<br /> <br /> :D
Y
J'trouve que tu t'la pètes un peu.<br /> Pis le strip par jour, tu nous l'a déjà promis, HEIN !<br /> <br /> 'Fin sinon prout.
Publicité
Archives
Publicité