Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulop's Blog
14 décembre 2008

superhands contre attaque!

et la voici, la voilà, la fin tant (trop longtemps?) attendue, laissons la place à la bd (mouahahaha les râleurs vont être servis...)

ps: un mickey et un Charlie sont subtilement cachés, saurez vous les retrouver?
ps2: j'ai essayé de tenir compte du conseil judicieux de Gus pour la colo dans la plupart des cases, en me servant moins des outils "flous"... donc vouala
ps3: tractopelle

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wesh ma gueule bien ou bien.
K
j'adore le papier cul sur la tête, je sais pas pourquoi<br /> <br /> et mon chien s'appelle bambou ^Ö^<br /> <br /> et puis ta colo est super, tu me surprends tous les jours un peu plus !
F
bambou version super sayen mdrr
J
bon alors, qui c'est qui fait "sprotch" ?
A
MAIS !<br /> Pourquoi j'arrive toujours quand tout le monde a déjà posté un tas de conneries-commentaires ? J'ai plus rien à dire moi ...<br /> <br /> Le BN est super flippant ; et pis la prochaine fois, j'exige plus de biscuits dans tes BDs.<br /> Voilà.<br /> [J'avais prévenu, je peux pas faire de commentaire très con, il y en a qui sont déjà passé avant moi !]
Publicité
Archives
Publicité