Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulop's Blog
11 juin 2008

Eine duel again

Troisième duel en date (j'vais faire une catégorie pour les duels je pense...)!
Dolly le Grand m'a défié et m'a laissé choisir les mots qui composeraient l'illustration. J'ai donc choisi sans utiliser le moindre neurone : choucroute, tractopelle et ornithorynque


Voici nos deux participations, avec en premier la mienne puis celle de Dolly :

duel_choucroute_tracto_ornithorynque009_copie_light

img_0002_copie_401d56

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi, j'aime pas la choucroute
J
tractopelle toi même. <br /> Normal que ça me fasse penser au journal de picsou ? XD
N
La prochaine fois jpourrais donner les mots ? x) <br /> nan sa sera pas du sado >.< <br /> Voir méme demander a nous laisseur de coums de donner des mots XD
N
On peut noter x) nan jdéconne ils ont bien mais préfer celui de poulop x) (200/10) XD
S
Putain c'est de toi le premier??? Parce que franchement, la on dirait du pro !!!! Combien de temps?
Publicité
Archives
Publicité