Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulop's Blog
26 mai 2008

une mise à jour, comme d'autres jours...bah ouais.... pis j'vous demande pas votre avis

Bon ça fait 3 fois que j'essaye de faire cette mise à jour, et un p***** de bug vient tout faire foirer à chaque fois, donc j'vous balance tout comme ça sans explication, tant pis pour vous. grmbl

conte_couv_encre_copie2

roro_rocker

adrien_rambo_gay

Et si y en a qui sont pas contents ils ont qu'à aller se faire cuire un oeuf. même deux. voilà.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouaiii vive les contes de fée !!!!
B
Moi je m'en fous je connais tout à propos de tout XD gniark gniark<br /> <br /> Et franchement...FRANCHEMENT... j kiffe le chanteur lover de one piece X3<br /> <br /> Et bravo pour la couv encore! :D<br /> <br /> <br /> P.S: et swind on sait tous que t'es dans les ptits papier de poupou... *fuit loin très loin*<br /> <br /> P.P.S: et au fait POUPOU *ping* merci pour le compliment mais à côté du fait que toi c'est ta VRAIE nature, je suis une ptite joueuse :D *ping*<br /> <br /> lalalala ^3^
S
Meumeumeumeu je connais tout ça!!! Tu fais chier à rien mettre de nouveau XD (qui a dit que je le harcelais pour avoir tous ses dessins?!!!)
Publicité
Archives
Publicité