Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulop's Blog
28 avril 2008

Monsieur pas sale

hop! une colo... J'ai testé la technique de colorisation qui consiste à virer les contours du dessin (le "line" pour les intimes), et voilà ce qui est apparu sous mes yeux cernés.

monsieur_propre_copie

Si certains se demandent pourquoi j'ai dessiné Monsieur propre, y a une explication logique : on en a causé en sociologie de la publicité, un de mes cours de fac. Ca m'a inspiré... Pour le petit groupe d'irréductibles qui se demandent pourquoi il brosse mickey, là j'ai aucune raison rationnelle à vous donner, donc vous vous contenterez de ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Mais au fait...pourquoi il brosse Mickey ? :p<br /> Jolie colo mister, elle te va à merveille !
B
M'sieur proooooooooooopre!!! Tu veuxpas venir faire un tour chez moi? T____T En plus avec un si joli tablier XD <br /> <br /> <br /> Ouais en tous cas bravo pour cette colo, ça déchire du boudin! X3 Et la pose en plus non franchement c'est d'enfer XD ET Mickey, ba Mickey XD
S
P'tain je trouve que ça roxe des bananes sans contours! Mickey powa!<br /> <br /> Ps: mais quel est donc cet etrange personnage ornant ta baniere et ta signature sur le plus beau forum du monde INFRAZINE <br /> message subliminal: Infrazine est ton maitre et achete moi ma cintiq<br /> Comment tu m'aimes d'avoir posé la question avoue
C
looool mickey!!!!!!!!<br /> *ramène ton génie dans mon appart il a du boulot....*
N
j'adore l'attitude féminine de monsieur propre. l'absence de contours ça fait bizarre mais ça passe.
Publicité
Archives
Publicité