Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulop's Blog
26 février 2008

Japan Addict at Strasbourg

poulop_strasbourg

Hello !!! Je suis revenu de Strasbourg, entier, sain et sauf, mais surtout super content d'avoir passé ce week end avec les gens d'Infrazine. Première fois que je les rencontrais, ce fut une expérience vraiment superbe! voilà le bilan de ce week end, en dessin siouplait

strip_JA_light

Quand nous avons été réunis, après une soirée resto/bar/squattage chez Kika, nous avons été à la convention de la Japan Addict comme prévu, assez à l'arrache mais motivés!
J'y ai entre autres fait quelques dédicaces et pas mal de croquis, dont voilà 2 spécimens :

JA_croquis       JA_trunk

Une soirée de folie a suivi, avec des tartes flambées au menu (merci Bamboouuuu pour ces tartes et pour l'accueil d'ailleurs) et un "time's up" (jeu super fun) anthologique.

Le lendemain, après une nuit de 3h de sommeil environ, nous sommes repartis à la convention pour continuer la vente du Fanzine. Autant vous dire qu'on avait la pêche comme jamais :

infrateam_light

La journée s'est super bien passée, avec des visiteurs, des dédicaces avec pas mal de fruits et légumes, surtout du côté de Ceddo qui a joué les végétariens sur ses dessins et a passé son temps à dessiner des bananes, des pommes et des carottes :

ceddo_carotte

Cette journée terminée, on s'est couchés un peu plus tôt. Le lendemain, c'était le moment de partir et de se quitter. La réunion d'Infrazine s'est ainsi terminée, avec pleins de bon moments et de souvenirs à emporter chez soi ;)
Dans le train, j'ai pu m'éclater un peu à dessiner, voilà les quelques gribouillis que j'ai pondus :

gars_torse_nu  gar_on_pont

2 gags des O'tantic ont vu le jour dans le train également, avec notamment la participation de Madame O'tantic qui nous montre son métier passionant :

o_tantic_gare o_tantic_enfant_pr_f_r_

Et voilà, ainsi s'est achevé mon périple. Il me tarde vraiment de revoir les gens d'Infrazine à la Japan Expo, en juillet!
Pour voir les photos et vidéos de ce week end de fou que j'ai passé avec eux, vous pouvez aller sur le site de l'association http://www.infrazine.fr/v2/ il y en a déjà quelques unes, mais d'autres vont arriver très bientôt!

allez hop, repos !
   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
'Tain, même pas tu dis que t'as vu ton mégapote de la mort qui tue! J'pensais qu'on était zamis, mais tu me déçois, Poulop...<br /> <br /> Oui! Ze suis déçu...
V
Ca doit être vraiment sympa des journées comme ça ! C'est sûr que ça doit en faire des bons souvenirs !<br /> <br /> Tiens au passage, si tu pouvais modifier le lien vers le Cercle, maintenant c'est http://lecercledesecriteurs.free.fr <br /> <br /> A pluche ^^
W
Mwahaha trop bien... *se marre*
S
haaaaaan >o< troooop fort!! vraiment marrant ton strip sur la JA et les O'tantics ^^ pis sympa les croquis!
N
les otantic me manquaient, trop drôle!!!
Publicité
Archives
Publicité