Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulop's Blog
18 février 2008

prouesse journalière

Amnesic is back! Le journal de ma section à l'université sort son prochain numéro d'ici quelques semaines (mois?) et j'en suis une fois de plus l'illustrateur. Seulement 2 illustrations cependant, parce que la troisième devait correspondre à un article dont le contenu ne m'a pas été communiqué.
Tout d'abord donc, un dessin pour illustrer l'article traitant d'ERASMUS. Erasmus, c'est le nom de code papou du programme d'échange d'étudiants en Europe. Une sorte de marché noir de jeunes, quoi. Enfin bon, voilà le dessin :

erasmus

Le deuxième article à illustrer concerne les "sites sans publicité".

site_sans_pub_copie

Voilà, j'ai été inspiré... en même temps je sais pas vraiment ce que c'est ces "sites sans pub", j'ai pas eu plus d'infos... je vous tiendrai au courant si jamais mes dessins sont hors sujet ou rejetés par la censure, sait-on jamais.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ouais non ERASMUS c'est trop d'la balle.. han! Ca m'fait penser que j'ai toujours pas commencer à remplir mon dossier >__< ... <br /> <br /> voilà XD<br /> <br /> <br /> ... <br /> <br /> *ZE commentaire du jour* XD
Z
Marrant :-) Comme d'hab ;-)
N
j'aime assez le bonhomme erasmus, il a une tête marrante
Publicité
Archives
Publicité