Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulop's Blog
4 février 2008

Croquis carrelés

Je défie quiconque de me dire que je ne fais rien en cours. Parce que si y a bien un endroit où je suis hyperactif, c'est bien pendant les heures passées sur les bancs de la fac. J'peux vous dire que ça dessine grave.
Pour que vous compreniez un tant soit peu le délire, le premier dessin, c'est Beetlejuice, mon film préféré de Tim Burton. Dans le deuxième crobard, on trouve un gag à peine exagéré sur la taille de mon professeur, puis un délire sur les canards, puis mon professeur lui même... et le dernier croquis, no comment. Voilà voilà, à la prochaine ! mwahaha

beetlejuice
crobards_cours1
moi_pat_

PS : pour ceux qui sont pas au courant, j'ai mis à jour mon blog R-evolution en rajoutant la page 25 crayonnée... eh ouais, je chaume pas! voilà le lien pour les flemmards http://bdrevolution.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ooooooh !! z'adoooore le dernier >< on reconnait bien là notre poulop héhé! ;)
J
beetlejuice! je kiffe le dessin, envoie le direct à tim on sait jamais lol
Y
"Car oui, les canards se poursuivront jusqu'au 19e siècle."<br /> Comme quoi, on en apprend des choses interessantes.<br /> :)
C
ptdr le coup du prof XD il est si petit que ça? XD<br /> beetlejuice!!!!!!!!
B
Beetlejuice Beetlejuice Beetlejuice !!!! XD <br /> <br /> J'ai pas trp capté le coup du prof... mais oui ta trougne est terrible XD à la one again yeah!
Publicité
Archives
Publicité