Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulop's Blog
24 janvier 2008

Poulop mangaka

Ouais, parce que même moi j'ai le droit de m'amuser à faire du manga. Donc vous avez ici deux croquis vite fait de Naruto (celui de droite est recopié, celui de gauche fait à ma manière, enfin un peu quoi), puis du dragon ball Z, avec San Goku, San Goku, San Goku et aussi San goku. Ouais, c'est le seul manga que j'connais bien. Enfin non, y a aussi les Chevaliers du Zodiaque mais c'est chaud à dessiner comme ça quand même. Après y a Jeanne et Serge, ou Olive et Tom, mais faut pas abuser, c'est des trucs de vieux de 20 ans comme moi (ou presque). J'vais surement me mettre à dessiner du Bleach, du One piece, et du Fly (dédicace à Ceddo)... Mais quelle mouche me pique, vous direz vous ? Non la Terre a pas changé de sens, c'est juste que, en février, j'fais une convention, la Japan addict (pour plus de renseignements, attendez quelques semaines j'en reparlerai, et si ça vous plait pas c'pareil) où je vais peut être devoir faire quelques dessins pour des visiteurs... ouais des dédicaces voilà. Encore que j'sais même pas si j'en aurai l'occasion. Enfin on s'en fout. Mais bon au cas où, vaut mieux que je m'entraine à dessiner les trucs que les visiteurs sont susceptibles de me demander. J'sais pas si ça va leur plaire si j'leur dessine ma tronche comme sur ce blog. Bon marre de parler, hop les dessins

naruto
goku_sayen
goku_croquis
goku_kameha_rat_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
*se pose la même question que Bambou* le kaméhaméha du dernier ressemble à une chute d'eau XD en tous cas, tu t'en sors bien quand même 'tit poulop, tu devrais gérer les dédicaces !! yeaaah ^^ et moi zaussi z'ai une queztion : tu peux me dessiner un mouton ? ^^"<br /> allez bon courage pour la suite mister angel's smile ;)
B
Moi je boude si tu fais pas Ranma u_____u <br /> <br /> Sinon oué ...passable... XD<br /> <br /> Par contre j'ai une couestchieune: pourquoi le kaméhaméha du dernier il se casse la gueule ... ? XD
M
excellent ! tu sais que je suis fan de naruto mon poulop's ?! allé pour le japan expo tu fera des dessins manga dédicacés alors entraine toi !!
C
flyyyyyy!! bon poulop je t'ai préparé une tonne de dédicaces à faire pour la convention ^^ échauffe toi le stylo car tu va souffrir mouahahahaha!
S
Hahahaha t'es trop une truite saumonée je te kiff XD<br /> Trop fort les Goku!!!
Publicité
Archives
Publicité