Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulop's Blog
21 janvier 2008

Le calme avant la tempête

Le rythme de croisière ralentit, les dessins arrivent moins nombreux, mais que se passe-t-il donc ?? Bah c'est simple, les exams approchent. C'est même demain à 8h que le calvaire commence. Et la veille des exams, c'est comme quand on sait qu'on va mourir bientôt. On revoit tout ce qu'on a fait dans not' vie et tout ce qu'on aimerait faire avant que ça arrive. Donc demain 8h, priez pour moi, brûlez un cierge, croisez les doigts pour que je réussisse à m'en sortir sans trop de casse (c'pas gagné...).

Bon, ce sujet là clôt, j'vous mets quand même un p'tit dessin, parce que vous êtes sages quand même. Et pis j'vous aime bien, après tout vous pourriez très bien pas passer sur ce blog, que vot' vie en serait pas changée pour autant (oui je parle aussi à toi, étranger qu'est déjà passé chez Shotaro sans laisser de com' avant de venir ici). Mais je m'éloigne, là.

Ce dessin est destiné à être publié dans un journal. Mais pas n'importe quel journal, puisque il s'agit du Rachitique. Un journal étudiant qui a demandé mes services récemment par un heureux hasard (pour l'anecdote, je dessinais un gag des O'tantic à la cafét' et paf, une infographiste du journal m'a repéré et proposé d'en faire partie...). V'là, donc la consigne, c'était de dessiner, tout simplement, une bigoudène borgne. Me demandez pas pourquoi une bigoudène, ni pourquoi elle est borgne, j'en sais rien. Enfin si j'le sais mais j'ai la flemme de raconter. Voilà l'tableau :

bigoudene_borgne

oh là là, j'parle trop moi... vivement que ça s'finisse, ces exams.

eh merde j'ai encore oublié de signer le dessin... bordel

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Promis je croise des cierges et je me brule les doigts pour toi!!! (argh p'tain c'est chaud!!!!!!!!)<br /> Bon courage ma bien aimée
S
T'as intérêt à les décrocher tes partiel spice de feignasse! (Gnahahahahah j'ai réussi à placer "feignasse" aussi moi)
C
bon courage pour tes partiels "copaing"!!
M
MDR le dessin ^^ et bonne chance pour tes partiels Poulop's ! moi c'est fini !!! youpiiii
Publicité
Archives
Publicité