Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulop's Blog
24 décembre 2007

Non mais franchement...

...Pour qui il se prend, ce type? Il entre comme ça chez les gens, habillé comme un abonné de la gay pride, avec sa boîte pleine de jouets faits par des p'tits chinois exploités qui bossent jour et nuit... On est plus en sécurité même chez soi, moi j'vous l'dis. Si tout le monde faisait pareil, ça serait rapidement le chaos. Et il bosse qu'un jour par an le bougre. Le reste du temps, il exploite des esclaves pygmés importés d'Afrique qu'on fait passer pour des lutins... Faut le coincer ce type, y en a marre!
Bon j'vous laisse, j'ai des cadeaux à ouvrir moi

noel_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ouééé Joyeux Noweeeeeel! *en r'tard mais on s'en fouuut XD*<br /> Allez allez, t'as un an pour fomenter un vieux plan anti vieux fringué en rouge (mais pas trop quand même, parce que mine de rien c'est bien d'être gâté(e) parfois, mouhouhou).
C
joyeux noel poulop!!!!!!!!!! (alors tu as eu de beau cadeaux? X3 )
B
HAn!! Le père noël démasqué!!!! >___< Horreur et damnation!! Ca tourne pas rond XD<br /> <br /> Mouhouhou... Joyeux Noël malgrè tout mon ptit Poulop X3
S
lol! Y a de quoi traumatiser des générations là! XD
T
Voilà une autre vision du Père Noël après celle de pédophile... <br /> Quelles interprétations magnifiqueq pouvons-nous faire sur ce brave homme! XD <br /> <br /> Aller Joyeux Noel! ^o^
Publicité
Archives
Publicité