Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulop's Blog
21 décembre 2007

poulop engagé

aujourd'hui, c'est avec une émotion non dissimulée que je vous dévoile la demi page de bande dessinée que j'ai réalisée pour un journal. Ce journal, c'est le magnifique, l'honorifique, le biblique, et sympathique Amnesic. C'est le journal de ma section à l'université... donc je me lance dans le journalisme, qui sait, je me ferai peut être un nom, ou capturer en irak pour raconter plus tard mes déboires à la presse et écrire un livre qui me fera gagner plein de fric.

Bref, j'ai pour l'occasion repris le personnage du Boucher, inventé par l'ami Gus (son blog >ici<)

boucherie_amnesic

les noms et prénom sont le mien et celui de Gus, donc on se moque pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa le bucheron...
Publicité
Archives
Publicité