Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulop's Blog
23 novembre 2007

Speed session (+ dessin bonus hors sujet)

aujourd'hui, deux dessins fait à l'occasion d'une speed session sur le forum Infrazine. Mais keskeucé une speed session ? très simple : c'est un dessin à faire dans un temps imparti, et sur un thème donné. Ici, j'avais 45 minutes pour chaque dessin.

le premier avait pour thème "Un homme préhistorique violent déchire un aventurier sous la pluie"... voilà le résultat :

speed_session1

Et le deuxième dessin avait quant à lui pour thème "une princesse ultra rapide attrappe un cavalier au sommet d'une grande roue". Voilà ce que j'en ai tiré :

speed_session2

Voilà, c'est un bon exercice de dessin. Et pour finir, voici l'oeuvre d'art d'un ami qui a absolument tenu à ce que je mette son dessin sur mon blog. Pour sa sécurité personnelle, je ne dévoilerai pas son identité (vous pouvez y aller avec les vannes, il est conscient de ce qu'il fait).

roro_dessin

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est fou cet homme préhistorique!lol<br /> il faut vraiment avoir de l'imagination pour imaginer des choses comme ça... lol!<br /> <br /> bisous!
R
mais vous y connaissé rien en fet moi jss le che guevarra du dessin je fé rien comme tou le monde.enfin voila c un moutonchat brésilien et pas un mouton tou cour bon ya que moi qui croi en moi heuresement que je suis la. (cherche pa a comprendre)
N
NE PAS MONTRER DES CHOSES COMME CA !!!<br /> oui au taf ca le fait pas d'exploser de rire comme un con ..
B
"Dessineuh-mouâââa un moutoooon" non? XD Bon c'pas grave... et sinon j'adore tes speeds, mention spéciale pour le couple sonic-lucky luke "salut" Mouahah XD <br /> <br /> Cé tro feune, jaim vrémen bôcou... XD ahem... <br /> <br /> XD
J
Un mouton et des étoiles, je crie au plagiat. T'as pas honte poulop de réveller les secrets du talent à tes amis? Lol
Publicité
Archives
Publicité