Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulop's Blog
13 novembre 2007

les cross over

Si vous avez lu un peu ma bd de Matrix, R-evolution et celle du Boucher, vous comprendrez les deux suivantes! Après que Gus et moi ayons fait connaissance, nous avons décidé de mêler nos personnages dans des histoires assez dingues. Pour les incultes qui connaissent pas, le procédé d'inclure des héros de différents univers dans une même bd s'appelle le cross over.
Voilà donc le cross over fait entre ma parodie de Matrix et Le Boucher
La première page est scénarisée par Gus et dessinée par moi; la deuxième page scénarisée par moi et dessinée par Gus...

p1 p2_encr_e__gus_

Puis un deuxième cross over qui mélange le Boucher (encore une fois) et R-evolution
Dans celui ci, le scénario vient autant de moi que de Gus, et le dessin dérive progressivement de totalement Poulopien à complétement Gussien... enfin, faut lire, vous comprendrez :)

boucher_kathyp1 boucher_kathyp2 boucher_kathyp3 boucher_kathyp4 boucher_kathyp5
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité